jeudi 19 février 2009

Bientot le départ

Bon, il est 00h25, Tony et moi sommes prets à partir. Enfin, presque. Je dois encore faire mon sac, ranger mes affaires, tout vérifier... Bref, je suis pas couché.
On pense partir vers 7h15 du matin et arriver on sait pas quand.
Demain sera la journée la plus dure, car on va se taper près de 500 miles de routes!

On a un peu revu notre plan.
Au départ on devait passer par le sud de la base militaire de Groomlake (zone 51) maint en fin de compte on va la contourner par le nord en passant par Rachel et Alamo, deux petites villes.

En plus, Ken ne peut pas venir faute d'argent. Paquito non plus car il a chopé une belle angine et est sous antibios jusqu'à Dimanche.
Paquito compte nous rejoindre Dimanche à Las Vegas.

On se retrouve donc, Tony et moi, à devoir partager des frais élevés, en particulier ceux liés aux motels!
Afin d'économiser et de tomber en dessous des 200$/personne pour cette première partie du voyage, ben, nous allons sacrifier deux nuits d'hotel.
Jeudi soir, on dormira dans la voiture juste avant l'entrée du parc de la Vallée de la Mort.
Ensuite, Vendredi, on traverse la vallée et on dort à Beatty afin de récupérer un max.
Samedi, on part pour la Zone 51 par le nord. On dormira proche de la base dans la voiture.
Dimache, on est à Las Vegas, et on avise!

Je compte prendre un maximum de photos et les mettre sur ma galerie.
J'ai donc fais de la place sur ma carte mémoire...

120 photos de plus sont disponibles dans ma galerie. Enjoy!

Aucun commentaire: