mercredi 25 février 2009

Road Trip - Jour 6

Levé à 9h du matin... Je me suis presque endormis sous la douche...

Je voulais partir de Las Vegas à 10h, en fin de compte je suis parti à 11h...
D'après Google Maps, 9h de route pour 579 miles.
Selon mon GPS, 10h de route pour 600 miles...

Google Maps m'a déjà montré ses limites. Il est très bien pour les directions mais pas pour les durées... Ni pour les les horaires de bus! Je me suis donc basé sur mon GPS.

Je me suis juste arrêté à Barstow pour manger un Double Whooper chez Burger King.
Un plein à Bakerfield également.

Arrivée à San Francisco dans le garage du building à 20h20. Donc 9h20 de route.
J'ai bien roulé ^^.



D'après mon compteur, j'ai fait 1793.8 miles au total!
Soit 2886 km!
Ca en fait de la route!

Le temps de prendre une douche, de manger un peu, et au lit!

Aucun commentaire: