mercredi 25 février 2009

Road Trip - Epilogue

Bon et bien voilà... Mon Road Trip est terminé.

Je me suis bien éclaté et je regrète pas du tout les miles parcourues, ni les $$$ dépensés... Pas tant que ce finalement car je crois que j'ai pas dépassé les 180$.

J'ai vu des choses que je suis pas prêt d'oublier. Ca vaut le coup de payer un billet d'avion rien que pour ca... C'est quelque chose qu'on peut pas faire en Europe.

Il y a quelques ombres sur mon tableau, cependant. Ce sont pas forcément des points négatifs...
Disons que maintenant, je comprend mieux certaines choses.

La première chose qui m'a appris ce voyage et surtout sa préparation, c'est qu'on peut pas se fier à personne, surtout quand ce sont des personnes venant de France!

Je n'ai pas fait le Grand Canyon en particulier à cause de ca. Ca m'aurait couté autant pour 3 jours de plus que pour les 6 jours précédents, en étant tout seul.

Ensuite... Et ca, c'est un point négatif! La carte mémoire de mon appareil photo a planté! J'ai perdu mes photos de Las Vegas de nuit (Fremont Street Experience), et du Hoover Dam!


Mais en gros le bilan est positif!
C'était vraiment bien.

Vivement le printemps que je puisse faire le Yosemite Park!

5 commentaires:

Kei a dit…

Je termine de lire le tout demain, mais gg pour ce voyage comme beaucoup rêvent d'en faire!
L'an prochain je ramène mon monocycle 36" et je fais un voyage pareil muahaha ! (Na sérieux y a déjà eu des traversées des USA en monocycle :)! )
Erf demain c'est les SGES, tu arrives à temps pour le boulot!

Remi a dit…

Et oui, demain, SGES... Ca va donner...

Mais heu... Tu viens à SF l'an prochain? Tu es en quelle classe là? Quel campus?

Kei a dit…

Ouaip je viens à SF, là je suis en B2 à Nantes (zi best!)
Apparemment on sera pas beaucoup dans la classe de B3, ça ne sera que d'autant plus sympa.

Remi a dit…

^^

Moi j'ai ressigné pour une année de plus en fin de compte, et à SF également...
Malgré tout ce que j'ai dit il y a quelques semaines, je suis bien ici... J'adore trop la Californie et ca vaut bien les problèmes rencontrés cette année (je me dis ca maintenant, avec un peu de recul).

Et sinon? Tes SGES? Ta première journée?
Ben nous... Ca a été annulé... Impossible de se connecter au serveur et de récupérer les questions...

Kei a dit…

Bien! Grâce à icoach (ça permet de rattraper les points de l'an dernier et de faire le plein pour l'année courante, yeah) mais hier et aujourd'hui petits problèmes de connexion avec mon ordi donc j'ai dû attendre que Paris relance les QCM pour moi et un ou deux autres malchanceux :)

Dans l'ensemble tout le monde se débrouille bien et préfère qu'icoach soit un peu trop "buzed" que de se planter royalement.

Ha, hier j'ai croisé un élève qui apparemment était passé à SF, tu le connais peut-être, son cheveu sur la langue le trahira.

Too bad pour vos SGES, le réseau VPN passe mal aux USA?

Toujours pour SF, j'y ai un contact qui m'aidera peut-être à trouver un logement voir un stage, l'excitation monte... :)

En te souhaitant (et aux autres élèves de Supinfo USA) de bonnes évals :).

PS: pour le moment on est moins de 10 pré inscrits en B3 pour SF, si la classe reste petite l'ambiance promet d'être sympa, vous aussi étiez peu nombreux?

(déjà envoyé ce message mais il n'a pas du passer, j'avais des probs de connexion, à moins que tu ne passes pas chaque jour sur ton blog :P)